Yann Lipnick

Yann Lipnick est selon moi un des spécialistes les plus pointus que nous ayons sur le sol français, concernant les esprits de la nature.

Il représente pour moi une belle rencontre : en 2004, époque où je pensais être “seul au monde” à pratiquer avec mes mains et mon corps (axe central de mon Ressenti), la rencontre avec Yann fut un véritable soulagement, doublée d’une ouverture enrichissante sur la dimension qu’il côtoie.

Avec sa physionomie de farfadet à l’œil vif et malicieux, il ressemble à un esprit de la nature qui aurait pris enveloppe humaine.

Sans doute est-ce pour cela qu’il est un bon émissaire de ces mondes, invisibles à la plupart.

esprit8

Voici ce qu’il en dit :

“Les esprits de la nature, appelés aussi ” élémentaux “, sont connus depuis les temps les plus anciens. Ils étaient respectés et vénérés par la plupart des gens qui voyaient en eux des sortes de divinités. Ils sont les Esprits Gardiens de la nature et veillent sur la croissance des animaux et des plantes. Ils composent la part spirituelle de la terre, des pierres, des forêts, de l’eau et de l’air.

Aujourd’hui, l’homme a perdu sa relation avec le monde magique. Les gens pensent que les esprits de la nature font partie des contes de fées et des légendes, ou bien qu’ils existent peut-être au fin fond des forêts amazoniennes ou dans des lieux oubliés des humains.
Au fil des siècles, et surtout ces dernières années, le niveau vibratoire de la planète a considérablement augmenté, malgré la pollution toujours croissante.
Les séparations qui existent entre les différents plans sont de plus en plus ténues, et le monde éthérique est plus facile à percevoir. Il devient de plus en plus dense et visible et de nombreux témoignages nous parviennent de personnes qui ont vécues des expériences avec les esprits de la nature.”

esprits

Vous pourrez retrouver tout cela dans son livre “Les esprits de la nature et les mystères de Gaiä” (le premier de ses livres à acquérir), que vous pouvez commander ici en cliquant sur ce lien  😉

Il a contribué  à compléter la palette de mes outils de ressenti et des phénomènes éthériques que je transmet moi-même depuis 2008.

> Découvrez vous aussi ces mondes et ces êtres magnifiques que sont les esprits de la nature en participant à une de nos formations : vous irez à leur rencontre accompagné d’un guide expérimenté, traversé par le merveilleux de ces dimensions, et soucieux de vous rendre autonome avec des méthodes simples et pérennes.

Pour cela il suffit de vous inscrire via le protocole de contact sur la page contact en écrivant Formation Esprits de la Nature ! Je vous contacterai par email ou téléphone pour définir ensemble quelle session vous correspondra le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*