(SE) SOIGNER PAR LA BIO-ÉNERGIE

Bioénergie

Qui n’a rêvé de devenir acteur de son bien-être, d’acquérir son autonomie énergétique, d’apprendre à se soigner énergétiquement ou à soigner les autres ? …
Partez à la conquête de votre être subtil : “Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers”
La méthode spécifique de “soin de l’être” élaborée par Jayaum au fil de nombreuses années de pratiques : la Thérapie énergétique de l’Être.

De l’intérêt de développer ses extra sens, son clair-ressenti, son intuition et comment acquérir les outils pour se soigner énergétiquement soi-même ou les autres par la Bio-énergie.

 

“Connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers”

Porte d’entrée de la connaissance subtile et de l’expérience par soi-même, la Bioénergie (ou Bio-énergie) appliquée à l’être humain est aussi un outil de guérison très précieux. Elle constitue autant un levier pour accroitre son niveau de conscience, qu’une pratique thérapeutique conduisant au bien-être.

La Bioénergie aborde tous les systèmes énergétiques de l’être : aura et corps subtils, chakras internes et externes, circulation des fluides subtils, canaux énergétiques, échanges avec l’environnement, blocages et vitalisation…

En avoir conscience c’est avancer sur le chemin de la connaissance de soi.

51ES0On6KyL._SX336_BO1,204,203,200_

L’ouvrage référence du Dr Luc Bodin offre une approche claire qui présente notamment une séance de soins énergétiques complète, véritable support de travail pour soigner avec l’énergie dans les règles de l’art (cliquez sur l’image ou ici pour voir le détail).

517OqDX-3xL._SX341_BO1,204,203,200_

Ses 131 fiches de soins énergétiques sont un bon complément au livre.

51Oeo8+TiSL._SY363_BO1,204,203,200_

 

 

Il utilise aussi beaucoup la méthode Ho’Oponopono comme ici dans ce “Coffret pour vivre avec Ho’Oponopono”

 

 

 

 

La Bioénergie se pratique avec les mains sur soi ou sur autrui tant quotidiennement que de façon ponctuelle, lors de bilans énergétiques qui renseignent précisément sur notre état de santé, à de multiples niveaux.

Elle offre ensuite la possibilité de rétablir de manière durable les déséquilibres, disharmonies, blocages… constatés.

bioenergie

Exemple : les Chakras

Les chakras sont des “roues  d’énergie” identifiées par les Yogis indiens depuis des millénaires. Ils participent au bon fonctionnement de l’organisme et sont prépondérants dans le concept de « santé » tel que défini en Inde, ou plus largement en Asie, notamment en Chine.

Que représentent les Chakras ? Comment fonctionnent-ils ? Où se situent-ils ? Existe-t-il un lien entre les chakras et les organes du corps ?

Existe-t-il d’autres « concepts » énergétiques qui impactent l’être humain ?

Par ailleurs, qu’est-ce que la Bioénergie ? Et comment le Bio-énergéticien aide-t-il à assurer l’état d’équilibre des Chakras et donc l’harmonie de la personne qu’il accompagne ?

 

(réponses cf conférence enregistrée)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*