Purification de nouvelle lune

Voici la phase de la lune où nous sommes en ce moment :

La Lune

La période de la Nouvelle Lune est le moment idéal pour purifier nos espaces de vie.

En effet les énergies de le Lune noire, et de la Lune croissante, soutiennent toutes les actions et volontés de purifications qu’elles soient internes ou extérieures. Nous disposons donc de 7 à 9 jours à compter du jour de la nouvelle Lune pour accomplir un bon nettoyage sur tous les plans, et particulièrement énergétique.

Si le période de la nouvelle lune vient juste de passer, soit vous attendez un tour de corps célestes, soit vous vous lancez quand même dans la purification, en sachant que celle-ci sera moins efficace et qu’il sera bon le mois prochain d’en refaire une lors de la nouvelle lune

 

La méthode : emparons nous de nos meilleurs encens (prenons les naturels, en grains de préférence, et avec un fort pouvoir purifiant) et c’est parti pour un sacré nettoyage avec pour focalisation: purification de cet espace, des énergies lourdes et stagnantes.

Pour que nos espaces de vie soient bien nettoyés, il ne faut pas hésiter à passer partout sans omettre l’intérieur de tous les meubles et placards.
Caves et greniers sont des endroits où il est avantageux d’insister car ils sont le refuges des énergies lourdes et anciennes ainsi que des “présences indésirables”.
A la fin de la session, ce qui reste du charbon et de l’encens doit être précautionneusement enterré loin de l’habitation, mais surtout pas jeté à la poubelle !

Cette pratique libère l’espace environnant permettant ainsi à notre énergie personnelle de se déployer.

En complément de cette pratique rappelons-nous que le temps de la Nouvelle Lune est celui du Renouveau. C’est le moment de poser de nouvelles intentions et de semer les graines de ce que nous souhaitons voir croître et s’épanouir pleinement.

 

Lors de nos stages module “Thérapie de l’Habitat”, nous enseignons comment purifier au mieux un lieu, quel qu’il soit.

Pour consulter la prochaine date de stage consulter notre calendrier ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*