Protecteur d’ondes

Inspire web

PROTECTEUR  D’ONDES  ÉLECTRO-MAGNÉTIQUES

Le protecteur INSPIRE-SELF présenté ici, existe sous forme de Patch-antenne, à coller sur les appareils émetteurs, et de Pendentif à porter sur soi pour une protection en toute situation (voir détails en bas de page).

 

Très curieux de tout ce qui se fait en la matière, nous testons depuis quelques années les produits de protection pour les ondes, disponibles sur le marché, ainsi que ceux fabriqués artisanalement par des passionnés; force a été de constater que tous ces produits ne sont pas véritablement efficaces : le pourcentage maximum atteint par certains de ces produits s’élevait à environ 30% !

Autant dire que l’être humain en train de téléphoner avec un mobile, bluetooth ou un téléphone fixe sans fil, de regarder la TV, de travailler sur un ordinateur, à fortiori en WIFI, de résider ou passer à proximité d’une ligne à moyenne ou haute tension, un radio-réveil, d’utiliser un système GPS, un four micro-ondes, un système de surveillance audio pour bébé, se trouve traversé par la plus grande partie des champs électro-magnétiques générés par toutes ces installations, y compris votre électricité domestique 50 hertz, même si elles sont équipées d’une soi-disante protection !

Et en effet, ayant pour testeur le corps physique et les corps subtils, l’équivoque et le doute étant ainsi impossible, nous ressentions des sensations très désagréables lors des essais, voire nous prenions malgré les dites protections, des décharges électriques dans le corps…

Mais aujourd’hui, enfin, nous pouvons conseiller une protection électro-magnétique vraiment efficace (90% à 99%) autant dire la meilleure que nous ayons rencontré, et ce qui n’enlève rien, elle est peu coûteuse (20€), ce qui est loin d’être le cas de tout ce que nous pouvons trouver sur le marché.

Nous avons testé, et continuons de suivre l’évolution de ce produit InspireSelf, en collaboration avec son concepteur, Patrice Buyle, praticien passionné et rigoureux…

 

Cette protection est une antenne de cuivre multi-spires (d’où son nom IN-SPIRE), qui se colle sur les appareils à neutraliser, ou se porte sur soi en pendentif.

Caractéristique supplémentaire remarquable de ce système : il ne sature pas car ne se charge pas d’ondes nocives (à la différence des orgonites & autres systèmes connus), et n’a donc nullement besoin d’être “déchargé”.

Il ne perd pas de son efficacité dans le temps et résiste bien à toute contrainte d’usure ordinaire (pour le mettre hors d’usage il faudrait le couper ou le plier très fortement ce qui ne pourrait être que volontaire); il est d’ailleurs garanti 10 ans !

 

em_et_radiations

Qu’est-ce que “Inspire” ?

 

Le Patch-antennes Inspire est un compensateur universel d’ondes électromagnétiques basé sur le principe de déphasage à 180°.

– Les ondes en phase s’additionnent, ce qui fait que la pollution augmente.

– Les ondes déphasées à 180° se soustraient, ce qui fait que la pollution diminue.

– Le déphasage entre deux ondes est la différence entre leurs phases. Souvent, on mesure cette différence de phases à un même instant pour les deux ondes, mais pas toujours au même endroit de l’espace.

– Les ondes déphasées électromagnétiques sont aussi appelées “Ondes antagonistes”; elles ont un effet antidote sur le vivant. Il a été montrer que même si le déphasage est autour de 1%, l’information est suffisante au niveau biologique pour que notre cerveau accepte ce déphasage et maintienne nos cellules en équilibre.

 

Les Patch-antennes Inspire ont été créé à partir de ce principe physique incontestable et appliqué depuis de nombreuses années dans différents secteurs de l’industrie.

Le Patch-antennes Inspire contient un circuit imprimé de dernière génération qui est capable de capter toutes les fréquences d’ondes polluantes émises ou reçues par les appareils que l’on utilise tous les jours chez soi et/ ou au travail.

 

Le Patch a fait l’objet de tests réalisés en présence d’un huissier, en milieu scientifique & médical.

Voici des images des tests thermiques réalisés après 10 min de conversation avec un téléphone mobile montrant la diminution de l’impact thermique des ondes émises (valeurs en degrés °C)

ther2   puis avec le patch :  ther3

 

Ce système agit donc sur les ondes “lourdes”, c’est à dire les plus denses, les plus proches de la matière physique.

Aux mesures bio-énergétiques (tests du bio-champ), Inspire donne des valeurs surprenantes, très fortement positives (je laisse à ceux qui les pratiquent le soin de mesurer par eux-mêmes), et ne provoque aucun décalage du plan vertical. Inspire offre aussi un ancrage à la terre qui impressionne : en réalisant des tests d’équilibre et de kinésiologie, l’équilibre sur nos jambes est multiplié par 2 (rien à envier au fameux bracelet Power Balance).

 

Ce système ne nous empêche pas d’utiliser les protections de types étherique, dont l’action se fait sur les ondes plus subtiles, les informations, et notamment nos propres corps étheriques;  telles le Neutralisator (symbôle qu’il vous suffit d’imprimer ou de recopier précisément puis de coller sur les appareils), ou le coques étheriques de protection (créations énergétiques subtiles) que chacun peut réaliser en utilisant son pouvoir créateur (cf Formations).

Celles-ci n’agissent cependant pas sur les ondes “lourdes” dont Inspire s’occupe !

Neutralisator

 

Comment utiliser Inspire ?

 

Le patch se colle derrière ou au dessous de tout appareil émettant des ondes électromagnétiques (EM) de basses et hautes fréquences.

Inspire est auto-adhésif et se colle facilement sur tout appareil émetteur et ou récepteur d’ondes électromagnétiques.

L’antenne ayant un sens, veuillez vous référez aux images.

mobile
Téléphone cellulaire, portable – GSM :

precautions-cellulaire

Placer Inspire à l’arrière du téléphone dans le sens de la lecture (C’est à dire qu’on doit pouvoir lire “Inspire” lorsque l’on tient le téléphone verticalement – cf. images). Comme la technologie utilisée est une antenne, il est préférable de placer Inspire à l’extérieur de la coque et non à l’intérieur; entre autre car le circuit imprimé a besoin de refroidir pour dissiper la chaleur (ceci dit il chauffe relativement peu).

Pour ceux qui souhaitent ne pas nuire à “la magnifique esthétique de leur smartphone dernier cri”, vous pouvez le placer dans la coque, collé sur la batterie par ex. (blague mise à part certains ados notamment auront ce soucis).

Pour les recommandations lire la page Précautions a prendre.

precautions-wifi
Borne Wifi :

Placer Inspire à l’arrière ou en haut de la borne/modem (proche de l’antenne Wifi si celle-ci est apparente) ou mieux entre vous et le modem.
Recommandation : évitez de vous tenir entre la borne qui émet et l’ordinateur qui reçoit la wifi. Évitez de rester juste à côté de la borne, et à fortiori d’y dormir. Éteindre la wifi de votre modem et la fonction Wireless de votre ordinateur dès que vous n’avez plus besoin d’internet. Préférez une connexion filaire, qui n’émet aucune onde. Lire aussi la page Précautions a prendre.

precautions-kit_auto
GPS ou SatNav :

Placer Inspire directement à l’arrière de l’appareil.

precautions-laptop

Ordinateur portable :

Placer Inspire à plat entre vous et le clavier (à droite ou à gauche du pavé tactile, là où une de vos mains se tient). Vous pouvez aussi placer Inspire en haut de l’écran (à côté de la Webcam si il y en a une) ou en bas, au milieu de la bordure d’écran de l’ordinateur (pas sur l’écran!). Dernière option, surtout valable si vous avez l’habitude de mettre votre ordi sur les cuisses, placer Inspire au dessous de l’appareil, soit au centre, soit où se trouve la batterie.

Recommandation : évitez de poser l’ordinateur directement sur vos jambes, ou toute autre partie de votre corps. Préférez une table ou intercalez un support entre l’appareil et vous.

ordinateur
Ordinateur de bureau :

Placer Inspire directement sur la tour (UC), en le collant sur le côté orienté vers vous (c’est à dire entre la tour est votre corps).
Sinon placer Inspire en haut, au milieu, sur la bordure qui entoure l’écran de l’ordinateur (pas sur l’écran!).

dect

Téléphone sans fil de maison ou DECT :

Placer deux Inspire : le premier directement sur la base qui émet constamment et le deuxième derrière le combiné.
Recommandation : évitez de vous tenir entre la base et le combiné lorsque vous (ou quelqu’un d’autre) êtes en train de téléphoner.

precautions-tv

Télévision (écrans plats et cathodiques) :

Placer Inspire en haut ou en bas, au milieu, sur la bordure qui entoure l’écran (pas sur l’écran!;).
Recommandation : évitez les écrans cathodiques très émissifs (25000 volts de tension).

precautions-bebe

Systèmes de surveillance pour bébés :

Placer Inspire sur la base et/ou sur le combiné de l’interphone.

Recommandation : essayez, de ne pas mettre l’appareil trop proche de l’enfant.

precautions-reveil

Radio-Réveil :

Placer Inspire au dessus ou à l’arrière de l’appareil. Essayez, de ne pas avoir le Radio-Réveil trop proche de la tête, surtout quand vous dormez (50 cm mini de distance). Si tel est le cas, alors placez Inspire sur le côté du Radio-Réveil le plus proche de votre tête.

microondes

Four à Micro-ondes :

Placer Inspire sur le devant ou l’arrière de l’appareil; les pollutions qui émanent du four seront déphasées, mais pas les aliments placés à l’intérieur ! Ce type d’appareil est donc selon nous à proscrire de votre vie. Ceci à cause des perturbations énergétiques qu’il peut engendrer, via les aliments ingérés, directement à l’intérieur de votre corps.

 

Lire aussi la page Précautions a prendre.

compteur  

Électricité :

D’après nos essais, Inspire fonctionne également sur les compteurs électriques, les transformateurs, prises & fils de courants…c’est à dire toute l’électricité de nos constructions (50-60 hertz).

Pour le compteur, le plus efficace est de coller Inspire sur le câble d’alimentation principal (fil noir si c’est avant d’arriver dans le boîtier, rouge (ou parfois brun) si c’est à l’intérieur du compteur que vous le positionnez). Demander un patch souple (à préciser lors de la commande) qui épousera mieux les câbles, et l’entourer d’un morceau d’adhésif d’électricien ou de scotch, afin qu’il ne se décolle pas. Je réalise cette opération moi-même lorsque je me déplace pour une expertise à domicile.

compteur2

Pendentif

Notre environnement étant pollué électro-magnétiquement de façon croissante, particulièrement en ville et dans les endroits de foule (quasiment chacun ayant de nos jours son propre téléphone mobile allumé, blue-tooth, wifi ou GPS), nous vous recommandons de porter également le Pendentif, qui vous assure une bulle de protection en toute situation… Il est très recommandé pour les EHS (électro-hyper-sensibles).

Nous en portons un depuis qu’il existe, pour le tester tout d’abord, et maintenant pour le mieux-être évident qu’il apporte.

 

POUR  COMMANDER – Patchs ou pendentifs

 

PATCH :

à coller sur chaque appareil – Souple = recommandé pour : le fils électrique du compteur, les appareils arrondis tel que téléphones sans fils DECT, baby-phone, ou pour placer à l’intérieur de votre mobile entre la batterie et la coque. Rigide = recommandé pour coller à l’extérieur des appareils soumis aux frottements fréquents tels que téléphones mobiles, les ordinateurs portables, lecteurs audio portables…etc.

Prix : 22,00 € / Frais de port : 5 € (pour la France, jusqu’à 5; au delà 6 €)

PENDENTIF :

à porter sur soi (support en bois ou métal & cordon naturel, selon arrivages)

Prix : 33,00 € Frais de port 6 € (pour la France)

Attention ! Ne pas se laver, se baigner, aller au hammam, ni dormir avec le pendentif ! (le bois craint l’humidité et la transpiration, et risque de blanchir ou de se fendre, le métal de s’oxyder); ôtez-le avant.(Pour un sommeil tranquille glissez-le sous l’oreiller).


 

photos non contractuelles

 

CGV

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 thoughts on “Protecteur d’ondes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*