Linky : Solution

Ce qu’il faut savoir sur ce nouveau type de compteur + la Solution

Que tu l’aies chez toi ou qu’il soit installé chez tes voisins, sais-tu que tu reçois dans TOUT ton réseau électrique des fréquences des plus nocives pour ton bien-être et ta sécurité ?

En effet, même si tu as refusé son installation, barricadé ton ancien compteur ou juste ignoré les relances d’Enedis, tu reçois quand même ses effets dans ton habitation…

.

PRÉSENTATION & EXPLICATIONS en vidéo par un ingénieur :

SOLUTION :

Voici la seule protection Linky que je connaisse qui soit efficace à 99,99%

(et j’en connais beaucoup)

Que tu l’aies d’installé chez toi ou seulement tes voisins c’est INDISPENSABLE…

Cela empêche de transformer tes câbles électriques (prises, interrupteurs, lumières, appareils, etc.) en émetteurs d’hyper-fréquences permanents dans TOUT ton logement !

La meilleure protection que je connaisse pour le Linky (et “l’électricité sale”, chargée d’hyper-fréquences délétères, qui circule même si tu as refusé le Linky, notamment depuis chez tes voisins, le générateur du quartier, etc.) et que j’ai installé pour nous et la famille !

Ce système est le PLUS EFFICACE actuellement sur le marché, et il faut mettre cet investissement pour être certain d’avoir une vraie protection qui marche.

Maintenant passons à la pratique

Regarde sur ton disjoncteur le petit chiffre comme sur l’image exemple, dans le petit œilleton; il y est inscrit 30 sur notre exemple.

Cela signifie 30 Ampères qui est l’intensité maximale distribuée dans ce logement exemple (et que le disjoncteur peut supporter avant de sauter).

Ce chiffre va te servir pour acheter la protection correspondante à ton installation.

On peut avoir 15, 30, 45 ou 60 Ampères par ex.

Chez moi, j’ai du 60 A… (Manque de pot, car le tarif est lui aussi plus élevé 🙁 )

Mais c’est normal vu que la protection est aussi plus grosse, plus lourde, pour pouvoir “neutraliser” les pollutions sur une intensité plus importante…

Bref, grâce à ce chiffre tu selectionne ton filtre correspondant (Filtre CPL protection anti-Linky) en prenant l’ampérage supérieur le plus proche :

si tu as 15 A tu devras acheter le 25 A par ex,

si tu as 30 A tu devras prendre la 40A,

si c’est 60A comme moi tu devras acheter le 63A, etc.

https://www.cem-bioprotect.com/?s=0315800

.

Puis tu passe ta commande et tu l’attends ensuite patiemment 🙂

Petit apparté, les autres filtres qu’on peut trouver sur le marché ne sont PAS efficaces ! Seul leur prix est attractif, mais vu leur non efficacité c’est du vol et de la tromperie dangereuse pusiqu’on se croit protéger sans l’être réellement.

Sinon je t’en aurais parlé sans hésitation. (Leur taille et poids en sont la preuve car ce type de filtre fonctionne grâce à un système massif.)

Tu devras in fine faire appel à un électricien qui sait comment on les installe (cf la liste des installateurs par département en cliquant sur l’onglet “INSTALLATION” du menu du même site web)

Il est important de le faire installer et valider par un électricien de leur liste car sinon Enedis/Erdf pourrait te reprocher d’avoir «trafiqué» quelque chose d’illégal !

Et une mauvaise installation pourrait même s’avérer risquée…

En passant par le lien ci-dessous tu obtiendras 10% de réduction grâce à mon parrainage, sur le prix normal, ce qui est la meilleure réduc actuelle 😉

https://www.cem-bioprotect.com/?s=0315800

Tu dois te créer un compte en passant par ce lien, puis commander le protecteur qui correspond à l’ampérage de ton compteur.

Si tu as une question, quelque chose que tu n’as pas compris je reste à ta disposition.

Bien à toi,

Jayaum

(PS. C’est seulement en cliquant sur le lien que tu bénéficieras de -10% de remise immédiate > https://www.cem-bioprotect.com/)