Bilan énergétique

bioenergie

En complément et prolongement du thème énergétique de l’Habitat, carte d’identité du lieu, le bilan énergétique des Habitants peut aussi être établi afin de connaître les éventuels déséquilibres individuels.

Le bilan énergétique des Habitants est ainsi essentiel afin de savoir si les occupants subissent l’influence du lieu où ils résident, et si leurs déséquilibres en sont la conséquence.

Il sert de “carte subtile” pour mener tout soin énergétique à la personne ainsi que de guide pour appréhender l’espace de vie à ré-équilibrer.

SOIN par BIOÉNERGIE

C’est grâce à la Bioénergie humaine que nous traitons ensuite l’être en déséquilibre. Celle-ci aborde tous les systèmes énergétiques de l’être : aura et corps subtils, chakras internes et externes, circulation des fluides subtils, canaux énergétiques, échanges avec l’environnement, blocages et vitalisation…

La Bioénergie se pratique avec les mains sur soi ou sur autrui tant quotidiennement que de façon ponctuelle, lors de bilans énergétiques qui renseignent précisément sur notre état de santé, à de multiples niveaux.

Elle offre ensuite la possibilité de rétablir de manière durable les déséquilibres, disharmonies, blocages… constatés.

Le coût d’un bilan est de 33 euros, et celui d’un soin énergétique complet de 80 euros pour un soin qui peut durer entre 1 h et 2 h.

Pour prendre rendez-vous afin de réaliser un Bilan énergétique, remplissez svp le formulaire en bas de l’article.

 

Porte d’entrée de la connaissance subtile et de l’expérience par soi-même la Bioénergie humaine constitue aussi un levier pour accroitre son niveau de conscience et avancer sur le chemin de la connaissance de soi.

“Connais-toi toi-même et tu deviendras libre et connaitras l’Univers”.

 


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*